Le samedi soir à Tontegrange, c’est la soirée concerts et bières en grange !
L’occasion de profiter de l’ambiance musicale avec une bonne bière spéciale et locale à la main.
Début des festivités dans les granges dès 20h !
1 soirée, 2 Concerts et des bières locales à volonté !
Oney
Oney, c'est un groupe de la région, mené par Noé Remy. Il mélange rap, chant et instrumentales mélodique : un quintet de cloud rap influencé par Klem Schen, LVZ, Zamdane. Noé s'est lancé dans le projet Oney en 2020 et a déjà sorti 7 morceaux disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Ils vous emmeneront découvrir cet univers le samedi 18 mai lors du Festival de Tontegrange, sur la grande scène !
Lightnin'Bug
Un pur Chicago Blues, 3 musicos belges de talent; à découvrir absolument !
On ne sait généralement pas qu'il existe une Belgique torride, fiévreuse, lavée à grandes eaux par d'étonnants détroits du Mississippi. C'est pourtant dans cette Belgique que le power-trio " LIGHTNIN' BUG " s'est constitué. Formé en 1997 par Greg JANICKI, chanteur et lead-guitar au jeu poignant, incisif et capable de rutilantes flambées d'allégresse, sur son indestructible Stratocaster, il est accompagné d'une section rythmique de haut vol, affutée et pointue comme le ronronnement d'un réacteur d'avion, avec BIDON à la basse et Philippe PAHAUT à la batterie.
Avec 3 cd's à leur actif, "Landing on the Blues Ground, Licolnshire Session et Blues Express" ces trois mousquetaires vous proposent un blues étonnant et détonnant, tantôt langoureux, tantôt bien gras qui fait des tâches, avec la patte des plus grands.
Enfin, ce trio est à déguster sans modération, une bière à la main, les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes.
Première partie : Afterones
Afterones est un groupe de rock alternatif belge fondé en 2022 avec Antoine Buyl et Lilou Gerardy au chant et à la guitare, Emmanuel Tenret à la batterie et Arno Potente à la basse. Leur première démo "Small Town" a été réalisée en février 2023 et sortie en mars 2023 ainsi qu’un single sorti en août 2023 intitulé “Fool”.